Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aventure de l australienne
13 septembre 2012

vous etes arrivee a sydney airport

2 e episode : Sydney terminus

 

Alors enfin arrive!!!! Après un passage plutôt rapide de la douane , welcome to australia , bon alors les navettes c’est ou c’est quoi , un petit tour de train plus tard me voilà au central YHA , l’auberge plutôt pas mal tout de même , monument classe, assez «  huge «  , une piscine ( bon en fait une toute petite ) , un sauna , bref pour un «  backpacker «  c’est tout de même pas trop mal !

 

Apres quelques heures de déroute je découvre mes compagnons de soirée , quelques hollandais et allemands fanny Guys !!

Le 2 jour fut un peu moins funny , well la soirée fut bien sympathique après avoir retrouvé ma collègue de l’aéroport et ses copines frenchies , direction la terrasse de l’auberge puis un bar puis un autre blindée de monde ,, soirée funny , drinki , quelques potes de soirée au passage, quelques bières plus tard  et ouf c est l’heure de dormir

au bout du 3 e jour , tu te demandes un peu ce que tu fais la ,, ce qui t a pris etc. etc. ,, un petit tour a bondi ( prononcer bondai ) Beach plus tard , oh des surfeurs J) , rencontre avec une autre fille avec qui j’ai parlé sur  des forums puis une autre , aprèm bien sympa ,

P1000187

Bon la nuit malheureusement le jet lag ( décalage horaire ) m’a guette !!! Et oui 3 jours après grrr , car à minuit ici et bien il est tout juste 16h à paris,, donc toi ton corps il ne comprend pas pourquoi à 16 h tu dors ( bon laissez tomber les commentaires les copines . ;)

Après une pauvre nuit So la journée fut sympathique, opéra house, Sydney bridge , jardin botanique et petit tour free en ferry pasque Galia les bons plans est passe par là , et en prime rencontre avec une australienne fort sympa dans le ferry , et oui les australiens te filent leur numéro a tout bout de champ pour te filer des bons plans , c’est coolos ça !!

 

P1000215

P1000195

Et pour finir la journée retrouvaille avec ma pote Nina , australienne rencontre en Israël en randonnée couch surfing ,, très chouette tout ça !!!

Un ptit barbec a l’australienne , non je n’ai pas voulu  gouter le kangourou !!! Bon pour vous dire le rythme australien c es strange à 18H30 ils sont déjà en train de manger , à 16h c' est l’apéro , oui c’est le rythme du soleil parait il ( car oui ici c est à peine le printemps donc le soleil se couche soon et à ce moment-là il caille !!!!

 

Allez la suite dans un prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plus de nouvelles???? Aller, j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> bisou
la folle aventure de l australienne
Publicité
Archives
Publicité