Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle aventure de l australienne
12 octobre 2012

sydney city et ses aventures

Bon désole les zamis ça fait qq temps que je  n’ai pas donné de nouvelles §

Je commence à me  faire à Sydney, a cette ville bien grande mais bien vaste remplie de quartiers et de banlieues, les plages pas très loin ,, rencontrer du monde, bouger, well bref c’est plutôt sympa tout ça !

Et oui j’ai fêté mon anniv à Sydney hey !! C’était plutôt chouette tout ça !!!!!! Soirée chez des copines puis direction Kings cross, le quartier des boites, des bars, le Pigalle bis also mais bon ce n’est pas le bordel non plus je vous rassure !!!

Donc bonne soirée avec les potes des potes, welcome to 32 ans à Sydney

J’ai rencontré Pa mal de monde au final, ça fait des contacts, j’ai fait de l’escalade en salle, et bien je crois comprendre pourquoi je n’étais pas au top de ma forme § mon corps réclamait des endorphines et un peu d’action quoi !!!! Ben oui ça faisait un peu trop de temps que je n’avais pas fait de sport ni eu ma dose d’adrénaline alors le ca m’a fait un bien fou de  retrouver ces sensations !!!! Et quand l’été apparaitra direction les blues mountains pour un trip en plein air

Bon comme d’habitude il m’arrive quelques mésaventures en voyages,  et oui au hungry jack (le burger King a l’australienne) je me suis fait voler mon sac à dos, et oui pas de bol !!! Plus de sous, d’appareil photo (tout neuf bien sûr,) mon disque dur je vous explique pas comment ça m’a énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une partie de mes papiers avec !! Bref le looser koi ! Comme la chance tourne en ma faveur, la police à retrouver mon sac sans l’appareil photo bien sûr mais mes papiers et qqn babioles que ça m’évitera de racheter !!

A la recherche d’un boulot, des petits boulots plutôt bien paye pour ce que tu fais ….. À la recherche d’un boulot un peu plus stable et d’un appart avec !

Pour le trip à croire que ça attendra et que je resterais surement plus longtemps que prévu,,,, en espérant que je puisse changer mon billet L

 

Allez see you et no worries mate ( t inqquiete pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
la folle aventure de l australienne
Publicité
Archives
Publicité